Accueil People

Tout s’explique Chez Vous: de quoi occuper vos enfants de manière ludique tout en leur apprenant!

En cette période de confinement, les journées sont longues, parfois trop longues ! Mais une solution s'offre à vous, c’est Tout s’explique Chez Vous !

Dès aujourd'hui, RTLplay vous propose de découvrir ou redécouvrir différentes thématiques abordées par Tout s'Explique. Plus d’une centaine d’émissions d’archives en accès libre et classées selon les différents thèmes, à destination des plus jeunes et des familles.

"C’est une super initiative !" comme l'explique avec enthousiasme Maria Del Rio. "C’est un projet que l’on avait depuis longtemps et au vu des circonstances, on a décidé d’accélérer le processus. Tout s’Explique chez vous correspond vraiment à la famille et aux enfants. C’est une bibliothèque classée par intérêt."

Un accès direct et gratuit sur RTLplay

Se balader sur un volcan, découvrir les superpouvoirs des animaux, voltiger à côté des plus grands acrobates, retourner dans les années 20, ça vous dit ? Des questions les plus complexes (mais comment fonctionne mon œil ?) aux plus farfelues (pourquoi avons nous des gazs ?), passez d’une rubrique à l’autre et gonflez votre culture générale.

Alimentation, animaux, art, environnement, mobilité, santé, sciences et technologie, société, soyez curieux et éveillez la curiosité de vos enfants.

"L’avantage sur RTLplay, c’est que l’on a un accès direct et que c’est complètement gratuit. On peut suivre ce projet sur tous les supports et les enfants peuvent se connecter quand ils le désirent sur un sujet qui les intéresse pour apprendre quelque chose. Autant que cela soit ludique et intéressant !"

> RTLplay: Tout s’explique Chez Vous 

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos

> CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes du Covid-19

> CORONAVIRUS BELGIQUE: CARTES de répartition par province, âge et sexe

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: le bilan s'alourdit à 211 morts, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 211 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe