Accueil People

Benoît Dubois roule une ÉNORME pelle à Rachel Bourlier en direct dans TPMP

Hier soir dans Touche pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi révélait que Benoît Dubois est de retour en tant que comédien. Le chroniqueur va jouer dans Les mystères de l’amour sur TMC, qui est un gros succès en France. Dans l’émission, il jouera le rôle de Victor.

"Officiellement, un comédien a été suspendu car il y a eu une exhibition sexuelle. Ils ont dû trouver quelqu’un d’autre" précise-t-on. Gilles Verdez se moque de Benoît et de cette opportunité. Mais un autre chroniqueur défend Benoît Dubois. "N’insulte pas l’avenir, il y a des gens comme Guillaume Canet qui a commencé dans Premiers Baisers ou Laurent Lafitte dans classe mannequin. Donc on ne sait pas ce qu’il va se passer!"

"Blague à part, dans Secret Story, c’était un excellent comédien, je pense que c’est un vrai showman, je pense qu’il serait bien meilleur sur une scène que sur ce plateau", dit alors Benjamin Castaldi avec sincérité. "Je vais chialer!", lance alors Benoît, qui ne s'y attendait pas.

Une chroniqueuse fait alors une autre révélation: "Il joue le rôle d’un hétérosexuel, c’est génial, c’est un vrai rôle de composition", dit-elle, sous prétexte que le chroniqueur est homosexuel. "Ca vous la coupe hein", lance-t-il. 

"Tu peux m’embrasser pour voir ce que ça fait?", dit alors Rachel Bourlier du tac au tac. Benoît ds'exécute alors, devant le regard ébahis des autres chroniqueurs et du public. Benjamin Castaldi est scié. "Il vient de lui rouler un steak!"

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société