Accueil People

Voici la première bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things: elle contient une grosse révélation (vidéo)

La saison 3 de Stranger Things a laissé certains fans sur leur faim : ils attendent impatiemment les nouveaux épisodes. Voici les premières images et ce qu'on sait déjà.

Le tournage a débuté en octobre 2019 et même si aucune date de sortie de la saison 4 n'est annoncée, on peut parier sur une sortie environ un an après, soit à l'automne prochain.

La bande-annonce a été dévoilée et… surprise (ou pas) : Happer, interprété par David Harbour, n'est pas mort. Alors qu'on pensait qu'il avait perdu la vie dans l'explosion du dernier épisode de la saison 3, on découvre dans le trailer de la nouvelle saison qu'il a en fait été kidnappé par les Russes. Il y avait un petit indice à la fin du générique du dernier épisode de la saison 3 : on pouvait voir des Russes parler de "The American". Il s'agissait en fait du chef Hopper.

Les fans de Billy (Dacre Montgomery) seront donc déçus s'ils s'étaient imaginé qu'il pouvait être "The American". Il n'a donc pas survécu à la saison 3.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société