Accueil People

Ce surnom grossier donné au prince Harry par un membre de la famille royale très fâché sur lui

Le moins que l'on puisse dire après les célébrations du jubilé de platine de la Reine d'Angleterre, c'est que les relations au sein de la famille royale n'étaient pas au beau fixe, comme en témoigne le manque d'interactions publiques entre certains membres de la "Firm" lors de la messe donnée en la Cathédrale Saint Paul.

Alors que plusieurs journaux écrivaient que le prince Charles et le prince William évitaient toutes interactions avec Harry et Meghan de peur que celles-ci ne se retrouvent dans les médias américains ou sur la plateforme Netflix, d'autres membres de la famille royale n'approuvaient pas la présence du duc et de la duchesse de Sussex, comme c'est le cas de Mike Tindall, le mari de Zara Philips, la cousine de Harry et William.

Alors qu'à la sortie de la cathédrale, l'ancien rugbyman semble visiblement vouloir éviter tout contact avec Harry, le journal de l'Express, relate qu'il l'aurait même surnommé le "gland" auprès d'autres invités, lors de la soirée du concert du jubilé donnée le samedi. 

Mike Tindall est connu pour être très proche du prince William et de son épouse Kate. Au concert donné au Palais de Buckingham, il était assis derrière la duchesse de Cambridge et plaisantait avec George, Charlotte et Louis.  


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société