Accueil People

Un changement radical pourrait être annoncé pour le prince George à l'occasion de ses 8 ans

L'aîné des enfants du prince William et de Kate Middleton aura huit ans ce 22 juillet et ses célèbres parents envisageraient désormais de l'envoyer poursuivre sa scolarité dans un internat dans le Berkshire.

Le couple a été aperçu en train de visiter des écoles et des habitations pour une raison qui n'a pas encore été confirmée, révèle le Daily Mirror.

L'école Ludgrove est l'école primaire où le prince William a passé sa jeunesse et le couple aime l'idée que George suive les traces de son père, rapporte le Daily Star.

Charlotte et George fréquentent actuellement la Thomas's School de Battersea, qui éduque 600 garçons et filles âgés de quatre à 13 ans, tandis que leur plus jeune frère Louis, 3 ans, fréquente la crèche Willcocks Nursery School de Londres.

Si George venait à changer d'établissement scolaire, il serait séparé de sa petite soeur Charlotte, 6 ans, dont il est très proche.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société