Accueil People

Les clichés PAS DU TOUT protocolaires de Meghan Markle (photos)

La demoiselle d'honneur a conservé des souvenirs de vacances qui pourraient ne pas plaire à la couronne britannique.

Avant d'être la future épouse du prince Harry, Meghan Markle était actrice et n'hésitait pas à partager des photos de ses vacances, looks et fêtes sur les réseaux sociaux. Protocole oblige, depuis qu'elle est officiellement en couple avec un membre de la famille royale britannique, elle a dû fermer tous ses comptes et se plier à un certain protocole.

Par exemple, elle ne peut pas porter de décolleté (ou elle doit le cacher avec une pochette sur les photos), sa jupe ou robe ne doit pas être trop courte, sa coiffure doit être impeccable et elle ne peut porter de chapeau après 18 heures. Des règles assez strictes auxquelles elle se plie peu à peu.

Mais sa demoiselle d'honneur pour le mariage prévu le 19 mai, Jessica Mulroney possède un compte Instagram sur lequel des photos pas vraiment protocolaires de Meghan Markle apparaissent. On peut notamment voir la fiancée du prince Harry en maillot de bain, un cocktail à la main, lors de leurs vacances en Italie. Sur un autre cliché, en mode selfie avec sa meilleure amie, elle dévoile un décolleté plongeant, ou encore, porte un chapeau alors qu'il fait nuit.

À l'époque de ces vacances à Capri, en 2016, son histoire d'amour avec le prince Harry débutait seulement. Il se peut que Meghan demande à sa meilleure amie de supprimer ces photos si elle ne veut pas d'ennuis à quelques jours de ses noces.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société