Accueil People

Le prince Harry et Meghan préparent-ils une nouvelle interview vérité avec Oprah? Ces nouvelles images qui vont faire trembler la Cour d'Angleterre

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus samedi en voiture à l'entrée du manoir de la présentatrice américaine Oprah Winfrey avec laquelle ils ont réalisé leur interview vérité en mars 2021.

Des photos exclusives publiées par le Daily Mail montrent les anciens membres de la famille royale arriver dans la somptueuse propriété samedi après-midi, accompagnés d'une femme considérée comme une amie proche du couple, l'actrice Janina Gavankar. Cette dernière était assise à côté du prince Harry qui conduisait le véhicule.

On ne sait pas si les enfants du couple étaient dans la voiture, mais Meghan et Harry avaient l'air très sérieux. La duchesse de Sussex, assise sur la banquette arrière, avait l'air très préoccupée. Elle avait une conversation animée avec son amie Janina. Le visage fermé, le prince Harry conduisait, lui, la voiture. 

La colonne de voitures chargées de la sécurité du prince et de son épouse s'est alors engouffrée dans l'imposant portique de sécurité du manoir de la papesse de l'audimat pour en ressortir une heure plus tard. 

La famille royale a limité ses contacts avec le prince Harry et Meghan quand ils ont assisté aux festivités du jubilé de platine de la Reine en juin dernier à Londres de peur que ses propos soient ensuite rapportés (et peut-être déformés) dans les médias américains. "Le prince Charles et le prince William sont déterminés à ne plus être au centre de drames inutiles", avait confié une source proche du palais au Daily Mail.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société