Partager:
Le roi Charles III a quitté lundi dernier l'hôpital londonien où il avait été admis pour une opération de la prostate. Le souverain de 75 ans a quitté l'établissement aux bras de son épouse, la reine Camilla.
Ce dimanche 4 février, Charles III s'est rendu à l'église St-Mary Magdalene accompagné de son épouse et du révérend Canon Dr Paul Williams. Après son hospitalisation, le roi était en forme et souriant et en a profité pour saluer les passants.
Le roi devrait reprendre ses fonctions publiques dans quelques semaines, après sa convalescence. Malgré tout, le souverain n'a pas l'air de vouloir lever le pied, à la sortie de son hospitalisation, il avait annoncé ce 31 janvier, sur le compte Instagram officiel de la famille royale britannique, que le "Big Help Out" serait de retour. Pour rappel, c'est une journée qui est consacrée à la solidarité qui rassemble plus de 1 500 associations qui proposent des milliers de missions de volontariat dans le pays.
"L'année dernière, l'opération #TheBigHelpOut a vu des millions de bénévoles soutenir leurs communautés dans le cadre des célébrations du couronnement du roi. Du 7 au 9 juin, vous aurez une nouvelle occasion d'y participer", peut-on lire sur le compte Instagram.