Partager:
Dans l'émission Red Table Talk, diffusée sur Facebook, Jada Pinkett Smith, Willow Smith et Adrienne Banfield-Norris débattent sur des thèmes variés et de société. Le trio est composé de la fille de Will Smith, sa mère et sa grand-mère maternelle.
Ce 24 juin, le thème était: "Relations non conventionnelles: avoir plusieurs partenaires fonctionne-t-il ?"
Le trio évoquait les questions de polyamour, la possibilité d'être amoureux et en couple avec plusieurs personnes. A 18 ans, Willow a profité de l'occasion pour faire son coming out sexuel.
"Je voudrais avoir un petit ami et une petite amie"
"Je pense que la monogamie empêche de s'élever au-delà du sentiment d'insécurité et de jalousie. J'aime autant les hommes que les femmes, donc je pense que je voudrais avoir un petit ami et une petite amie. Je pense que je pourrais être 'polyfidèle' avec ces deux personnes", explique-t-elle. "Je ne suis pas le genre de personnes à vouloir multiplier les expériences sexuelles. Je me concentre sur la connexion émotionnelle".
Sa maman a pu réagir sur le plateau de l'émission, en faisant preuve d'ouverture, puisque elle aussi, a vécu des expériences sexuelles avec des personnes de l'autre sexe. "Peu importe, tant que tu es heureuse!", a déclaré la maman de Willow.