Accueil People

Les confidences bouleversantes de Soprano: "J'espère retrouver mon enfant né sous X, elle l’a placé sans m’en avertir"

Soprano a accordé une interview à l’émission Sept à Huit sur TF1, diffusée dimanche. Le chanteur français a fait des révélations bouleversantes sur son adolescence. Il est devenu père à 16 ans, mais n’a pas pu reconnaître son enfant.

"J’étais avec une fille et on a eu un bébé à 16 ans. Mais on était trop jeunes. Elle l’a placé à la DDASS (NDLR: Directions Départementales des Affaires Sanitaires et Sociales en France, étaient un service de l'état en charge des enfants retirés de chez leurs parents pour des raisons diverses) sans m’en avertir. Il est né sous X. Et, comme je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père", a expliqué l’artiste de 42 ans.

Le Marseillais, père de trois autres enfants, n’a jamais cessé de penser à ce bébé qu’il n’a pas pu reconnaître. "Ça me fait mal, car, à l’heure actuelle, je ne sais pas s’il est vivant, s’il est en bonne santé (...) C'était une période très compliquée, heureusement qu'il y avait la musique, j'ai pu tout lâcher à l'intérieur pour ne pas faire plus de bêtises".

Soprano confie qu'il espère retrouver son premier enfant un jour.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société