Accueil People

Rolling Stones: le plus jeune fils de Mick Jagger, Deveraux, 5 ans, est le portrait craché de son père (photos)

Qu'il s'agisse de la moue, des cheveux hirsutes, du jean skinny ou de la pose tout en confiance de "rock star", il ne fait aucun doute que ce petit garçon a hérité non seulement du patronyme de son père mais de ses gènes.

Deveraux Jagger a 5 ans et ressemble comme deux gouttes d'eau à son père, le chanteur des Rolling Stones, Sir Mick Jagger, qui fêtera ses 79 ans ce mois-ci. La mère du petit  garçon, la ballerine américaine Melanie Hamrick, 35 ans, a partagé une jolie photo d'eux avant qu'ils ne sortent ensemble le week-end denier, décrivant son fils de 5 ans comme son "rendez-vous".

Deveraux est le plus jeune enfant de Mick. Le rockeur dont la réputation de charmeur irrésistible, a traversé les décennies a eu huit enfants avec 5 femmes différentes. 

Son premier enfant, sa fille Karis, a 51 ans et elle est issue d'une aventure avec l'actrice et chanteuse Marsha Hunt. Mick Jagger a ensuite eu sa fille Jade, 50 ans, avec sa femme de l'époque, Bianca. Jade vient d'être grand-mère, ce qui fait de Mick Jagger un arrière-grand-père et de Deveraux un grand-oncle.

L'interprète du célèbre tube Satisfaction a également eu quatre enfants avec Jerry Hall : Elizabeth, 38 ans, James, 36 ans, Georgia, 30 ans, et Gabriel, 24 ans.

En tournée mondiale pour célébrer les 60 ans du groupe, Mick Jagger s'est produit ce lundi soir en Belgique, au stade Roi Baudouin. 


 (c)Melanie Hamrick on Instagram

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société