Accueil People

Quand la princesse Charlotte tire la langue à la foule, elle se fait rappeler à l'ordre

À seulement 4 ans, la princesse Charlotte se fait remarquer à nombreuses de ses apparitions.

Ce jeudi 8 août, la famille royale assistait à la King's Cup, à Cowes, le port de l'île de Wight. Il s'agit d'une régate caritative organisée au profit de diverses oeuvres de charité qu'il soutient. Pour l'occasion, Kate Middleton et le prince William étaient accompagnés de leurs enfants aînés, le prince George et la princesse Charlotte. Seul Louis manquait à l'appel.

Lorsqu'il a fallu saluer la foule, la princesse Charlotte s'est fait remarquer. Du haut de ses 4 ans, la fillette a tout simplement tiré la langue au public. Après l'avoir gentiment reprise à l'ordre, Kate Middleton s'est amusée de la situation.

Née en 2015, la princesse Charlotte est la fille cadette de Kate et William. Elle est 4e dans l'ordre de succession au trône britannique.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société