Accueil People

On en sait plus sur la cause de la mort de l'acteur Bob Saget retrouvé dans sa chambre d'hôtel

Nous vous l'annoncions ce lundi. L'acteur de la série "la Fête à la Maison", Bob Saget, 65 ans, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel en Floride. L'humoriste qui avait tenu le samedi soir un One Man Show à Jacksonville a été retrouvé allongé sur son lit de sa chambre d'hôtel le dimanche vers 16h. Sa famille, sans nouvelle avait demandé au personnel de l'établissement d'aller dans sa chambre vérifier qu'il allait bien. Le personnel l'a retrouvé "froid au toucher".

Le personnel du Ritz-Carlton a déterminé que l'acteur avait utilisé sa clé pour la dernière fois pour entrer dans sa chambre dimanche à 2h17 du matin, plusieurs heures après avoir terminé son spectacle.

L'agent de sécurité Jody Lee Harrison est entré dans sa chambre dimanche après-midi après avoir frappé plusieurs fois à sa porte sans réponse. Il a trouvé Bob Saget "insensible et ne respirant pas", a écrit l'officier Adrian Gonzalez dans son rapport.

Selon les premières éléments de l'enquête, aucune substance illicite n'a été retrouvée à proximité de l'acteur. De plus, tout était rangé dans sa chambre, et toutes ses possessions étaient là. Aucune trace d'effraction n'a été constatée. 

"Monsieur Saget a été retrouvé allongé sur son dos sur son lit. Son bras gauche était sur sa poitrine tandis que son bras droit reposait sur le lit. Aucun signe de traumatisme n'a été observé", décrit le rapport de police.

Selon le site TMZ, les premiers éléments tendraient à penser que l'acteur a souffert d'une attaque cardiaque dans son sommeil. L'humoriste avait récemment confié avoir contracté le Coronavirus à la fin de l'année 2021.

Une autopsie devrait avoir lieu dans les prochains jours mais les premiers éléments indiquent que la cause de la mort serait d'origine naturelle.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société