Accueil People

Nabilla, enceinte de plusieurs mois: "Je ne sentais plus mon bébé bouger"

Nabilla Benattia a eu la peur de sa vie le 3 avril. La mère de Milann, enceinte de son deuxième enfant, a dû se rendre aux urgences, car elle ne sentait plus son bébé bouger. L'ex-candidate de téléréalité a raconté la scène à ses abonnés sur Snapchat.

Heureusement, le bébé va bien. "Gros stress alors que tout allait bien", a lancé l'épouse de Thomas Vergara.

Nabilla, qui avait ressenti de violentes contractions mi-mars, n'a pas une grossesse de tout repos.

"Je suis censée accoucher début juin. Après, on ne sait pas ce qui peut se passer, mais j'espère que bébé va aller jusqu'au terme, car le but est de le garder au chaud le plus longtemps possible pour qu'il se développe bien et qu'il soit en forme", a expliqué l'influenceuse. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société