Accueil People

Nabilla enceinte de 5 mois: elle révèle le nombre de "kilos d'amour" gagnés

Nabilla continue de documenter sa grossesse sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans, et ce malgré les critiques dont elle avait fait l'objet. La jeune femme de 27 ans et son époux Thomas Vergara s'apprêtent à accueillir leur premier enfant cet été. Fière de ce corps qui s'apprête à donner la vie, elle avait posté une photo d'elle nue, et avait essuyé des critiques pour cette photo jugée trop osée.


"C'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie"

La star de téléréalité ne s'était pas laissé faire: elle avait fait une petite mise au point sur Snapchat, rappelant qu'elle faisait ce qu'elle voulait sur ses comptes de réseaux sociaux: "C'est la première fois que je vois mon corps comme ça, je suis hyper contente, je suis hyper fière, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie en fait, donc oui, j'ai fait cette photo. Je me sens bien, je suis très à l'aise avec la nudité d'une femme, je trouve ça beau", expliquait-elle.


"+15 kilos d'amour"

Lors d'une récente publication sur son compte Instagram, Nabilla a révélé le nombre de kilos gagnés, alors qu'elle est dans son 5e mois de grossesse: "+15 kilos d'amour aujourd'hui". De quoi déclencher de nombreux commentaires de futures mamans ou de mères qui partagent leur expérience… En tout cas, tous s'accordent à dire qu'elle les porte très bien!

Revoir: le coup de gueule de Nabilla

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société