Accueil People

Lorie Pester: pourquoi le confinement a fait du bien à son couple?

Si beaucoup de couples ont bien du mal à tenir durant le confinement, il y en a pour qui c'est plutôt bénéfique. C'est le cas de Lorie Perster, comme elle l'a raconté à Paris Match.

Si elle reste toujours silencieuse concernant l'identité de son amoureux, elle révèle en revanche que le confinement a été un excellent test pour leur relation.  

"Je suis avec mon chéri et une semaine sur deux, il y a son fils de 8 ans qui vient. La cohabitation se passe très bien. Ça nous soulage sur notre couple, on se dit que si on fonctionne en quarantaine alors tout fonctionnera. Si on a survécu à un confinement, je crois qu’on est prêts pour toute une vie !", a-t-elle lancé.

Et ce qu'elle observe pour son couple, elle le constate aussi à plus grande échelle : "Il en va de même avec l’élan de solidarité dans les quartiers, les immeubles. L’entraide a été magnifique. J’espère juste que l’on se souviendra (…) J’espère aussi que chacun gardera des petites choses mises en place pendant le confinement. Ces gestes d’entraide, ceux pour la planète. Il y a des choses positives à garder de cette période".

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société