Accueil People

Loana "en descente d’ecsta"? Les nouvelles vidéos qui INQUIÈTENT ses fans (vidéo)

Sortie de l'hôpital, Loana a recommencé à publier de nombreuses photos et vidéos sur son compte Instagram. Des images qui inquiètent toujours ses fans.

"Coucou les loulous, c'est pour vous souhaiter un bon dimanche", a déclaré Loana dans une vidéo publiée sur son compte… ce mercredi 11 novembre. L'ancienne star de téléréalité est couchée aux côtés de son chien, qui avait été volé par son ex-compagnon d'après sa mère. Il semblerait que Loana ait du mal à articuler, comme si sa mâchoire était bloquée.

Ses nombreux abonnés ont commenté la publication. "Non mais c'est grave là ! Elle arrive à peine à articuler… Ridicule de se montrer dans un tel état", "Elle est complètement seule et sur une autre planète ! La pauvre, franchement. Elle doit se faire aider", "La pauvre, elle est loin d'être guérie. Je pense même qu'elle est sortie trop tôt de l'hôpital"… L'un d'entre eux se demande même si elle est sous l'emprise de la drogue. "T'es en descente d'ecsta Loana ? T'as les mâchoires qui craquent."

Tous ont aussi indiqué le fait que ce n'est pas un dimanche. Loana a refait une autre vidéo un peu plus tard. "Petite mise au point. Je vous ai souhaité un bon dimanche, mais en fait, on est mercredi. C'est la bêtise d'une blonde. Un jour férié, c'est dimanche." Encore une fois, sa mâchoire semble bloquée. "Mon dieu, ça ne s'arrange pas, il lui faudrait vraiment de l'aide et surtout ne pas s'afficher ici, très mauvais pour l'image, dramatique", commente notamment un abonné.

COVID 19 en Belgique: où en est l'épidémie ce jeudi 12 novembre ?

COVID 19 en Belgique: Noël sauvé mais Saint-Nicolas sacrifié ?

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société