Accueil People

Les confidences de Patrick Bruel sur le grave accident qui le fait toujours souffrir

Patrick Bruel va participer cette année pour la 29e fois aux Enfoirés. Un engagement fort qu’il lui a valu une mésaventure l’année dernière. En janvier 2020, le chanteur a chuté de la scène. Une "gamelle" lourde de conséquences, même si le pire a été évité. "Cette chute était dingue, nous étions tous en répétition sur scène et il n'y avait pas de ligne de protection, ni de marquage au sol, je suis tombé de 1,60 m de haut sur le dos, a-t-il raconté à Midi Libre. Et la star de s’interroger : "Si mon genou n'avait pas cogné une paroi qui cachait les structures métalliques, est-ce que je serais en train de vous parler aujourd'hui ? Je ne sais pas".

Suite à cet accident, Patrick Bruel a subi une opération du genou, suivie d’une longue rééducation. Mais le chanteur n’est pas encore tirée d’affaire : "Je suis encore très ennuyé. Je me suis fait opérer en septembre, je pensais que ça irait et en fait, ce n'est pas le cas, je dois aller voir quelqu'un aux Etats-Unis. Mais là, pendant qu'on parle (il montre sa jambe, Ndlr), j'ai vachement mal, quand je reste trop longtemps dans une position. C'est un vrai problème... pour le footballeur que je suis (rires)."

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société