Accueil People

Laeticia Hallyday seule face aux DETTES de Johnny: elle est forcée de demander un nouveau sursis

Après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia  a hérité de ses dettes au fisc, figurant sur le testament: pas moins de 30 millions d'euros. Cela inclut plusieurs redressements fiscaux, dont un de 13 millions d'euros, réclamés par l'administration fiscale depuis 2011.

La veuve du Taulier s'était engagée à payer les dettes de son défunt mari mais il semble qu'elle n'a pas les moyens, pour l'instant, de les payer.

C'est ce que révèle Capital qui précise que Laeticia Hallyday a engagé plusieurs procédures pour ne pas payer le redressement de 13 millions. En tout cas, pas avant d'avoir vendu plusieurs propriétés, donc celle de Pacific Palisades, la somptueuse villa située à Los Angeles.

Pour payer les dettes de Johnny, sa veuve a demandé un nouveau sursis à l'administration.

Lorsqu'elle est revenue à Paris en mars dernier, elle a demandé au tribunal de commerce de geler ses dettes, ainsi que les actions en justice de ses créanciers, en l'occurrence, le fisc. De quoi lui permettre de gagner du temps et de mettre en place un échéancier de remboursement sur une période de 10 ans.

Laeticia respectera donc ses engagements, mais a besoin de temps pour y parvenir. Si elle est seule face aux dettes, elle peut compter sur le réconfort de son fiancé, Jalil Lespert, avec qui elle file le grand amour.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société