Accueil People

Kim Kardashian renoue-t-elle avec Kanye West? Le couple s'accorde des vacances avec leurs enfants

Cela fait plusieurs semaines que le mariage de Kim Kardashian et Kanye West bat de l'aile. Le couple se serait tout de même accorder des vacances avec leurs quatre enfants, rapporte une source.

Kim Kardashian a-t-elle l'intention de renouer avec Kanye West? Après plusieurs semaines de tensions, notamment après le premier meeting présidentiel de Kanye West, le couple semble vouloir aller de l'avant. Le rappeur aurait été aperçu sur le tarmac de l'aéroport de Cody, dans le Wyoming, à bord d'un jet privé où se trouvait son fils Saint. La star de téléréalité, Kim Kardashian n'a pas été aperçue mais se tenait à proximité, rapporte une source au Dailymail. 

Selon le tabloïd britannique, Kim Kardashian avait pris un jet privé avec North, Saint, Chicago et Psalm à Los Angeles et se serait rendue dans le Wyoming pour venir chercher Kanye West. Ensemble, ils seraient ensuite partis en vacances. La destination n'a toutefois pas été dévoilée. Il semblerait que la star de téléréalité se soit remise de sa récente visite à son mari, durant laquelle elle a été aperçue en larmes.

Ce n'est pas la première crise que le couple traverse. Un proche aurait révélé à US Weekly que les deux époux ne vivraient plus sous le même toit depuis près d'un an."Kanye est dans le Wyoming depuis un an. Kim y va environ une fois toutes les cinq semaines et amène les enfants", a-t-elle ainsi raconté. "Ma famille doit vivre à côté de moi", avait cependant précisé Kanye West sur son compte Twitter.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société