Accueil People

Ingrid Chauvin bientôt maman à nouveau? La comédienne laisse entendre que son dossier d’adoption avance

En juin 2016, le dossier d’adoption d’Ingrid Chauvin et son mari a été gelé en raison de la naissance de leur fils Tom. Aujourd’hui, les choses sembleraient avancer.

Ingrid Chauvin s’est confiée sur sa vie privée à TéléStar à l’occasion du Festival de Luchon. La maman du petit Tom a fait le lien entre elle et Chloé Delcourt, le personnage qu’elle interprète dans la série "La vie nous appartient". En effet, son histoire ressemble fort à celle de Chloé au niveau de l’adoption. Dans la série, les Delcourt souhaitent devenir famille d’accueil.

Ce qui est étonnant ? Ingrid Chauvin et son compagnon ont eux aussi lancé une procédure d’adoption et les rendez-vous avec l’assistante sociale ont lieu quasiment au même moment pour eux… et pour son personnage dans la série. "Ça m’a fait flipper. A un moment donné, je me suis dit "Mais je pense que la production a mis des micros dans ma maison", confie-t-elle. Parce que quand j’ai découvert les scénarios, je me souviens d’une scène précise où on est avec l’assistante sociale qui nous dit : "voilà, vous avez votre agrément" et le lendemain même, j’avais mon dernier rendez-vous, pour nous, personnellement, avec l’assistante sociale. Parfois, c’est assez bluffant."

Un dernier rendez-vous qui signifie que la comédienne va bientôt accueillir un deuxième enfant dans sa famille ? Il s’agit d’une belle nouvelle pour Ingrid Chauvin, qui avait perdu sa fille Jade à seulement 5 mois.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société