Accueil People

Eminem réveillé en pleine nuit par un intrus qui menace de le tuer

Le 5 avril dernier, à 4 h du matin, Matthew David Hughes, 27 ans, a pénétré par effraction dans la maison d’Eminem, à Detroit. Selon les informations révélées lors de l’audience ce mercredi, le jeune homme a brisé une fenêtre près de la cuisine avec une brique pour s’introduire chez la star. L’alarme ne s’étant pas déclenché, l’équipe de sécurité n’est pas intervenue immédiatement.

Eminem a d’abord cru qu’il s’agissait de son neveu puis il est tombé nez à nez avec l’individu. "Quand monsieur Mathers (Eminem, Ndlr) lui a demandé pourquoi il était là, monsieur Hughes lui a répondu qu’il était là pour le tuer", a raconté un agent de police lors du procès. Eminem a maîtrisé l’intrus et l’a escorté à l’extérieur de sa maison, a-t-il poursuivi.

Matthew David Hughes n’était pas armé lors des faits. Il sera jugé prochainement et sa caution reste fixée à 50.000 dollars. La possibilité de « problèmes mentaux » a été évoquée lors de l’audience, à laquelle Eminem n’était pas présent.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société