Accueil People

Dylan (Koh-Lanta): sa blague sur le coronavirus CHOQUE ses abonnés (photo)

Dylan Thiry, ancien candidat de Koh-Lanta qui a participé à d’autres téléréalités depuis, a choqué quelques personnes sur son compte Instagram.

Alors qu’il séjournait à Dubaï depuis plusieurs semaines avec sa petite amie Fidji Ruiz, Dylan Thiry est de retour à Paris. Hier, il a posté une photo de lui à l’aéroport Charles de Gaulle. On peut le voir avec un masque sur le visage et un paquet de gels désinfectants dans les mains. Il écrit : "Welcome to Paris. Quelqu’un veut du désinfectant ?"

Si sa blague a fait rire quelques-uns de ses abonnés, ce n’est pas le cas de tous. "Tout le monde en cherche et il y en a qui n’ont pas honte de s'afficher avec un paquet complet. C'est à cause de ce genre d'actions que cela empire. Désolée, mais là, c’est trop", "Avec le nombre d'abonnés que tu as, tu as raison, attise la peur et la panique chez les gens", "Laisse ces masques aux soignants au lieu de faire des photos avec", "Intelligent alors qu’il y a des pénuries dans les hôpitaux de désinfectant et de masques... On voit où ils sont les abrutis qui achètent ça pour rien". Voilà le genre de commentaires que l’on peut lire suite à cette publication.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société