Partager:
Toto, candidat des "Anges", était en Belgique samedi soir pour une occasion spéciale. La star de téléréalité et de nombreux autres invités célébraient l'anniversaire d'Aurélie Dotremont à Villers-la-Ville, dans le Brabant wallon. Cette dernière a eu 30 ans le 12 décembre. Toto lui a fait la surprise en débarquant pendant la fête, qui, pour rappel, est totalement contraire aux mesures sanitaires imposées par le gouvernement.
"Ils sont fous ces Belges"
La reine de la soirée n'a rien publié sur les réseaux sociaux, mais son ami Toto s'en est chargé. Il a partagé plusieurs vidéos de l'événement dans sa story Instagram. "Ils sont fous ces Belges", a écrit l'influenceur sur les réseaux sociaux.
Les deux stars de téléréalité, visiblement très amis, ont pris la pose pour immortaliser ce moment. On a pu apercevoir Dylan Grenier, le compagnon d'Aurélie Dotremont. Ce dernier partage la vie de la jeune femme depuis plusieurs mois.
De nombreuses réactions
Ces vidéos ont fait réagir de nombreux internautes choqués par le non-respect des mesures sanitaires. "Et les masques? La police a débarqué au moins?", s'insurge une internaute. "Quel bel exemple en pleine crise sanitaire", déplore un homme. "C'est inacceptable", s'énerve une jeune femme.
Coronavirus: rappel des règles
Pour rappel, vous pouvez avoir des contacts rapprochés avec une seule et même personne au maximum, selon le service fédéral de lutte contre le coronavirus.
L'autre règle qui reste d'application, c'est celle des quatre contacts en extérieur. Concrètement, vous pouvez vous rassembler avec quatre autres personnes à l'extérieur, mais toujours en respectant la distanciation de 1,5 mètre.
COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce dimanche 13 décembre ?