Partager:
Le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard se poursuit aux Etats-Unis. Ce mercredi, la soirée du 21 mai 2016 était au centre des débats. La jeune femme de 35 ans affirme que ce soir-là, la star de "Pirates des caraïbes" lui a lancé un téléphone en plein visage. Une version aujourd'hui contredite par les avocats de Johnny Depp.
Au moment de l'incident, la police était intervenue mais aucun rapport n'avait été établi. Quelques jours plus tard, Amber Heard s'était rendue devant le tribunal de Los Angeles afin d'entamer une procédure de divorce. Elle apparaissait alors avec un hématome sur le visage. Mais Isaac Baruch, un ami de longue date de Johnny Depp qui résidait dans le même immeuble que le couple à ce moment-là, a déclaré à la barre n'avoir jamais vu de traces de violences.
"J'ai regardé son front, le côté de son visage, sa joue, son cou, l'autre côté de son visage, et je ne vois rien", a-t-il continué, affirmant l'avoir embrassé sur la joue touchée sans qu'elle ne réagisse" explique-t-il. Lors de sa déposition, Isaac Baruch a dépeint une relation "d'amour" entre les époux et a assuré n'avoir "jamais vu ou été témoin" d'actes de violences physiques de son ami sur Amber Heard. Les avocats de Johnny Depp affirment qu'Amber Heard a accusé son mari de violences pour se venger de lui après qu'il lui ait annoncé sa décision de divorcer ce soir-là.