Accueil People

"Tout s'est mis à trembler": grosse frayeur pour Nabilla, réveillée par un séisme à Los Angeles

Nabilla est toujours à Los Angeles, où elle s’est rendue pour se faire opérer des seins. "Après l'accouchement de Milann, j'ai eu ma montée de lait, une très grosse. Ma poitrine était énorme, avait-elle expliqué sur Snapchat. Et cette montée de lait a provoqué un problème dans l'une de mes prothèses. Elle est un peu abîmée, défectueuse, donc je dois aller aux États-Unis assez rapidement pour changer mes prothèses, car ça peut être dangereux si je la laisse comme ça."

L’opération s’est déroulée mardi 28 juillet. Une intervention qui a suscité bien des inquiétudes à la jeune femme, notamment à cause de la réaction de son chirurgien lorsqu’il a découvert sa prothèse droite : "Il a dit que c’était horrible, parce qu’elle était presque fendue !" Nabilla ignorait alors que d’autres frayeurs l’attendaient...

Dans la nuit de mercredi 29 à jeudi 30 juillet, un séisme s'est produit à Los Angeles. Un événement dont Nabilla se souviendra : "Ça nous a surpris. Nous étions en train de dormir et tout s'est mis à trembler dans la chambre, raconte-t-elle sur Snapchat. Des trucs sont tombés par terre. Ça a duré quelques secondes mais franchement ça m'a fait flipper. Il y a tout qui s'est mis à trembler".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société