Accueil People News

"Vous ne m’aviez pas cru": 50 Cent évoque les soirées privées de P. Diddy

Depuis de nombreuses années, 50 Cent ne mâche pas ses mots à l’égard de P. Diddy. Dans une interview récente, le rappeur est revenu sur les démêlés judiciaires de son confrère, accusé d’avoir utilisé son empire pour organiser un trafic sexuel.

Dans une interview accordée à People, Curtis Jackson, plus connu sous le nom de 50 Cent, a réitéré ses critiques à l'encontre de P. Diddy. L’artiste s’est notamment exprimé sur les accusations qui visent ce dernier. "On a l’impression que je fais des choses extrêmement scandaleuses, mais ce n’est pas le cas. Je ne fais que répéter ce que je dis depuis dix ans", a-t-il déclaré.

Il a aussi commenté la médiatisation actuelle des accusations contre Sean Combs, alias P. Diddy. "Aujourd’hui, l’affaire Puffy fait la une de l’actualité, mais en dehors de ça, c’est juste mon point de vue, parce que je me suis toujours tenu à l’écart de ces trucs, parce que ce n’est pas mon style". 50 Cent a par le passé affirmé ne jamais avoir participé aux soirées privées organisées par P. Diddy, les qualifiant d'"inconfortables".

Des tensions anciennes

Les conflits entre les deux stars du rap remontent à bien plus longtemps. En 2006, 50 Cent avait déjà attaqué P. Diddy avec le morceau "The Bomb", l’accusant notamment d’être impliqué dans la mort du célèbre rappeur Notorious B.I.G., assassiné en 1997. Une accusation que P. Diddy a toujours démentie.

Plus récemment, en mars dernier, Curtis Jackson s’était réjoui des perquisitions menées par des agents fédéraux dans plusieurs propriétés de P. Diddy. "Ils ne viennent pas comme ça à moins d’avoir un dossier", avait-il écrit sur les réseaux sociaux.

Un documentaire en préparation

Toujours prompt à exploiter les événements à son avantage, 50 Cent a annoncé la préparation d’un documentaire sur les allégations portées contre P. Diddy. "C’est une histoire avec un impact humain important. Il s’agit d’un récit complexe qui s’étend sur des décennies, et pas seulement sur les gros titres ou les clips vus jusqu’à présent", a-t-il précisé.

Le documentaire, intitulé "Diddy Do It?", sera produit par G-Unit Film and Television Studios, la société de production de 50 Cent. L’artiste y voit l’occasion de rétablir sa version des faits après des années de scepticisme : "Vous ne m’aviez pas cru. J’imagine que vous me croyez à présent".

À lire aussi

Sélectionné pour vous