L’artiste américain Sean "Diddy" Combs, déjà incarcéré pour des accusations de viols et de trafic sexuel, fait face à une nouvelle plainte. Un ancien employé affirme avoir été forcé d’organiser des soirées sexuelles.
Le rappeur et producteur de hip-hop P. Diddy, incarcéré à New York dans une vaste affaire de trafic sexuel, a brièvement comparu ce mercredi devant un tribunal fédéral où il doit être jugé au printemps 2025.
Depuis de nombreuses années, 50 Cent ne mâche pas ses mots à l’égard de P. Diddy. Dans une interview récente, le rappeur est revenu sur les démêlés judiciaires de son confrère, accusé d’avoir utilisé son empire pour organiser un trafic sexuel.
Des nouvelles plaintes ont été déposées contre Sean "Diddy" Combs, dont l'une accusant le rappeur et influent producteur américain de hip-hop d'agression sexuelle sur mineur, a déclaré lundi un avocat.
Le rappeur américain Sean "Diddy" Combs "s'adapte" et "va bien" alors que le juge du tribunal fédéral de Manhattan a ordonné son maintien en détention et a fixé au 5 mai 2025 le début de son procès pénal.
Une femme accuse le rappeur américain P. Diddy de l'avoir violée en 2001, ajoutant une nouvelle plainte à celles déjà déposées contre lui. Le producteur de hip hop, en détention provisoire, fait face à des accusations de trafic sexuel et d'extorsion.
Une nouvelle plainte pour agression sexuelle a été déposée contre le rappeur américain Sean "Diddy" Combs, la dernière d'une série d'accusations contre ce poids lourd du hip-hop américain.