Accueil People News

"Tout s’est écroulé": Nicole Eggert, star de la série "Alerte à Malibu", est atteinte d'un deuxième cancer

 

 

Nicole Eggert, véritable icône dans les années 1990, connue pour son rôle de Summer Quinn dans la série "Alerte à Malibu", a annoncé souffrir d’un cancer du sein au stade 2 qui a été diagnostiqué début décembre 2023. 

L’actrice de 52 ans est maman de deux filles, Keegan (12 ans) et Dilyn (25 ans) et avait avoué que sa plus grande inquiétude était de ne plus pouvoir être là pour ses deux filles.

Quelques semaines seulement après avoir découvert son cancer du sein, elle a révélé dans l'émission de télévision américaine "Inside Edition", que les médecins avaient découvert un nouveau cancer. "Mon cœur s’est arrêté, j’ai perdu toute audition. Tout s’est écroulé", a confié l'actrice en apprenant qu'elle avait un cancer dans ses ganglions lymphatiques. 

Aujourd’hui, la star s’en veut de s’être fait poser des implants mammaires qui ont rendu la détection de son cancer encore plus difficile : "Si je ne les avais pas eus et que j’avais gardé mes seins naturels plus petits, je suis sûre que je l’aurais ressenti beaucoup plus tôt". Elle évoque "une décision stupide" et adresse un message aux plus jeunes : "Mon Dieu, laissez vos corps en paix !" 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Bébé enlevé en France: le véhicule des parents retrouvé, les parents filmés près d'un hôtel de Mons

La zone de police de Charleroi a confirmé mercredi, peu après 11h30, la découverte du véhicule Audi A6 de couleur bleu foncé des parents suspectés de l'enlèvement du nourrisson Santiago dans la région de Charleroi, confirmant une information publiée par Sudinfo. L'endroit précis n'a toutefois pas pu être précisé par la police carolo, "sous peine que les suspects prennent la fuite". Santiago et ses parents, qui sont les principaux suspects, n’ont toutefois pas encore été retrouvés. France