Accueil People News

"C’est quelque chose que je dois vaincre": une star d'Alerte à Malibu atteinte d'un cancer du sein

Nicole Eggert, connue pour son rôle de Summer Quinn dans la série "Alerte à Malibu", est atteinte d'un cancer du sein qui a été diagnostiqué début décembre 2023. En octobre, l'actrice avait senti une grosseur au niveau du sein gauche, pensant d'abord à un symptôme de la ménopause, elle a pris tout de même la décision de consulter. "Je suis allée voir mon médecin généraliste et elle m’a dit que je devais immédiatement aller me faire examiner. Mais le problème, c’est que je n’arrivais pas à obtenir de rendez-vous. Tout était réservé. J’ai donc dû attendre jusqu’à la fin du mois de novembre pour le faire", confie Nicole Eggert au média People.

Après trois biopsies et une mammographie, les résultats se sont révélés positifs, l'actrice de 51 ans est atteinte d'un cancer du sein au stade 2. Même si elle essayait de rester positive, elle avoue que ce parcours a été difficile. Sa plus grande inquiétude est de ne plus pouvoir être là pour ses deux filles, Keegan, 12 ans, et Dilyn, 25 ans. "C’est quelque chose que je dois traverser. C’est quelque chose que je dois vaincre. Elle a besoin de moi plus que tout et de n’importe qui", confie Nicole Eggert à nos confrères de People en parlant de sa plus jeune fille. 

L'ancienne actrice d'"Alerte à Malibu" ne sait pas encore si le cancer s'est propagé dans d'autres parties de son corps et elle attend désormais une date d'opération pour enlever la tumeur. 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous