Partager:
La chanteuse française Sheryfa Luna a annoncé une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. En novembre dernier, la jeune femme a vécu "l'impensable": son troisième enfant est mort-né.
Alors que l'année 2025 commence à peine, Sheryfa Luna vit un deuil. La chanteuse française a annoncé sur les réseaux sociaux la mort de son troisième enfant à la naissance. Cet épisode tragique s'est produit en novembre dernier. "Cette année 2025 débute pour moi le cœur lourd, en quête de guérison. Il y a des épreuves que rien ne peut préparer, des épreuves qui bouleversent tout et nous transforment à jamais", a-t-elle écrit sur le réseau social Instagram.
La vie nous confronte à l'impensable
"En 2024, j'ai eu le bonheur immense d'apprendre que j'allais devenir maman pour la troisième fois. Un petit garçon, Khalil. Une grossesse vécue dans une bulle d'amour, comme un trésor que je voulais protéger. Mais la vie, parfois, nous confronte à l'impensable", poursuit-elle. Son fils est mort-né le 17 novembre dernier. "J'ai donné naissance à Khalil dans un silence glaçant. Pas de cri, pas de souffle. Mon fils était déjà parti. Ce jour-là, j'ai découvert une douleur qu'aucun mot ne peut vraiment décrire : donner la vie et devoir dire adieu dans le même instant", a-t-elle ajouté.
Dans ce long texte, l'interprète de'"Il avait les mots" adresse également son message à tous les parents qui vivent un deuil périnatal. "À tous ceux qui traversent des épreuves invisibles, silencieuses, je veux dire que vous n'êtes pas seuls. Chaque douleur que nous portons fait de nous une version différente de nous-mêmes, plus profonde, plus consciente".
Elle conclut : "Khalil, mon fils, mon ange. Tu es parti trop tôt, mais tant que je vivrai, tu vivras en moi."