Partager:
Une plainte a été déposée par un autre technicien de la tournée de l'artiste. Les faits remonteraient à la nuit du 17 au 18 décembre 2023.
Trois semaines après une première plainte pour harcèlement sexuel, le chanteur Slimane est à nouveau visé par une nouvelle plainte, cette fois pour agression sexuelle et tentative d'agression sexuelle, selon les informations du Parisien.
La plainte a été déposée hier (lundi) après-midi au parquet de Saint-Étienne par un employé de ses concerts. Le plaignant est âgé de 33 ans. Comme c'était le cas pour les premières accusations, les faits remonteraient à la nuit du 17 au 18 décembre 2023, précise Le Parisien. C'est après un concert de Slimane, au Zénith de Saint-Étienne, que les faits se seraient déroulés, relate nos confrères de BFMTV.
Audition d'un premier plaignant
Le premier plaignant, celui qui a déposé une plainte pour harcèlement sexuel, a été entendu ce lundi par les enquêteurs dans le cadre de l'enquête préliminaire ouverte par le procureur de Saint-Étienne pour "harcèlement sexuel aggravé par l'utilisation d'un support numérique ou électronique".