Accueil People News

"Nous avons quelque chose à vous dire": Angèle, Phoenix et Kavinsky enflamment les réseaux sociaux

La version du morceau "Nightcall" de Kavinsky avec Angèle sortira prochainement. 

Lors de la cérémonie des Jeux olympiques de Paris, la performance d'Angèle et Kavinsky, accompagnés par le groupe Phoenix, avait marqué les esprits. Cette prestation a également permis au morceau de devenir le titre le plus shazamé en une seule journée dans toute l'histoire.

Ce lundi soir, Angèle, Phoenix et Kavinsky ont enflammé les réseaux sociaux en dévoilant un mystérieux teaser du remix de "Nightcall". Les fans n’ont plus qu’une chose en tête : quand pourra-t-on écouter ce hit tant attendu ?

Les trois artistes ont partagé une photo d’un immense panneau publicitaire sur leurs réseaux sociaux, où l'on pouvait voir une voiture rouge, un numéro de téléphone et leurs noms associés à "Nightcall" : "Nous avons quelque chose à vous dire. Appelez-nous dès maintenant au +1 (901) 673-5822". En appelant ce numéro, les curieux pouvaient écouter un échange téléphonique entre Angèle et Thomas Mars, le leader du groupe Phoenix.

"Allô Thomas ? Le son est prêt. Tu veux l’écouter ?", demande Angèle et bien sûr, Thomas répond : "Oui, bien sûr !". Une manière originale de faire monter la pression pour ce remix déjà légendaire.

Pour l’instant, aucune date précise n’a été annoncée pour la sortie officielle du remix sur les plateformes de streaming. Toutefois, avec cette campagne de teasing ingénieuse et l'extrait dévoilé lors de l'appel, il ne fait aucun doute que l’attente ne sera pas longue.

 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous