Partager:
Dans un podcast de Mediapart sur Stéphane Plaza, on peut entendre un extrait d'une conversation assez violente entre l'animateur et une de ses anciennes compagnes. Pour rappel, son procès pour violences conjugales s'ouvrira à la fin du mois d'août.
Alors que le procès de l'animateur Stéphane Plaza s'ouvrira à la fin du mois d'août, un nouvel élément vient ternir un peu plus l'image de l'homme. Dans un podcast diffusé par Mediapart, on peut entendre un extrait d'une conversation entre l'animateur et une de ses anciennes compagnes.
Dans cet extrait, l'homme se montre agressif et particulièrement dénigrant envers la femme. Par exemple, lorsqu'ils évoquent le sujet d'un futur lieu de résidence, Stéphane Plaza s'énerve et déclare : "J'ai toujours dit qu'on irait vivre à Tahiti. Tu veux rester ici jusqu'à quel âge ? De toute façon, on a un enfant qui est incapable de faire des études. Donc bon, autant qu'il soit con à Tahiti et pas à Paris".
Et lorsqu'ils évoquent un sujet à propos de cadeaux, l'animateur n'hésite pas à humilier son ex-compagne. "Tu vas m'acheter un cadeau aujourd'hui ? (...) On n'est pas égaux. (...) C'est toi qui as de la chance d'être avec moi. Ce n'est pas l'inverse".
Alors qu'il est accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, dont deux ont porté plainte, cet extrait audio risque de ne pas plaider en sa faveur.