Accueil People News

L’incroyable geste de Kylie Jenner après la mort de son ami et coiffeur Jesus Guerrero

Jesus Guerrero, coiffeur des stars et ami proche de Kylie Jenner, est décédé à l’âge de 34 ans. Bouleversée par cette disparition soudaine, la star américaine a tenu à soutenir sa famille, notamment en prenant en charge les frais des obsèques.

Le monde de la mode et des célébrités est en deuil. Jesus Guerrero, coiffeur des plus grandes stars, est décédé ce 22 février à seulement 34 ans. S’il était connu pour avoir coiffé des personnalités comme Jennifer Lopez, Katy Perry, Rosalía ou encore Kim Kardashian, il était surtout un ami proche de Kylie Jenner.

Selon une source proche, la benjamine du clan Kardashian-Jenner est "choquée et très bouleversée" par cette disparition soudaine. "La mort de Jesus l'a profondément touchée", confie un proche à PEOPLE. "Pourtant, elle fait tout ce qu'elle peut pour soutenir et aider sa famille, y compris financièrement".

Kylie Jenner prend en charge les funérailles

Très affectée, Kylie Jenner n’a pas hésité à intervenir personnellement pour alléger le fardeau financier de la famille de son ami. Selon TMZ, la jeune femme aurait pris en charge les frais des obsèques de Jesus Guerrero.

De son côté, la famille du défunt a exprimé son immense chagrin dans un message publié sur Instagram : "Jesus était la lumière la plus brillante, nous n’avons jamais douté qu’il touchait le cœur et la vie de tous ceux qu’il rencontrait".

Sa sœur, Gris Guerrero, a également ouvert une cagnotte participative sur GoFundMe afin de rapatrier son corps à Houston, au Texas, où il était né et avait grandi. En quelques jours, plus de 96.000 dollars ont été récoltés, dépassant l’objectif initial de 80.000 dollars.

Sur le compte Instagram de Jesus Guerrero, ses proches ont partagé un dernier message poignant : "Nous avons fondu en larmes à plusieurs reprises en nous remémorant nos souvenirs et en nous demandant ce que nous aurions pu faire différemment pour l’avoir toujours avec nous". Avant d'ajouter : "Je ne sais pas comment le monde continuera sans sa lumière, mais je sais qu'il nous donnera la force de surmonter tous les obstacles. Repose en paix, Jesus. Nous t'aimons tous".

À la une

Les plus lus

Les patients du monde entier viennent aux cliniques Saint-Luc pour cette chirurgie très délicate: nous avons pu suivre celle d'Aymar, un bébé de 8 mois

Voici une intervention chirurgicale pour laquelle des patients du monde entier viennent en Belgique : la greffe pédiatrique de foie. Une opération dont les cliniques Saint-Luc de Bruxelles ont fait une spécialité. C'est même le seul hôpital du pays qui réalise ces greffes sur les bébés. Exceptionnellement, nous avons pu suivre une de ces interventions.