Partager:
Les finances de la famille de Kate Middleton ne se porteraient pas bien. Selon un article de The Times, The Party Pieces Company, la société que Carole et Michael Middleton, les parents de Kate, possèdent, est en faillite. Cette entreprise d'articles de fête pour enfants pesait pourtant très lourd. Mais depuis la crise sanitaire, d'importantes pertes les ont poussés à vendre la société. "Ils ne pouvaient même pas payer les 303.000 euros de droits d’insolvabilité", indique The Times.
Résultat, des dizaines de fournisseurs ne peuvent plus être payés.
"Ils ne veulent pas l'accabler"
Cette situation s'ajoute à la maladie de Kate Middleton, qui a récemment annoncé être atteinte d'un cancer. "Carole essaie désespérément de faire en sorte que Kate reste concentrée sur sa guérison", confie une source proche de la famille à US Weekly. "C’est un désastre pour la famille, mais ils ne cherchent pas d’aide de la part de leurs enfants. Carole et Michael ne veulent pas que Kate, Pippa et James s’inquiètent".
Les parents de la Princesse se retrouvent avec une dette de trois millions d’euros. "Mais la priorité reste le bien-être de Kate", conclut cette même source.