Partager:
Laurence Arné et Dany Boon présentent le film "La Famille Hennedricks", une comédie traitant des familles recomposées, des souvenirs d'enfance et des défis de la parentalité.
"La Famille Hennedricks", le premier film de Laurence Arné, aborde la thématique des familles recomposées et de la construction de souvenirs. Justine, le personnage de Laurence Arné, fait face au défi de souder sa famille recomposée lors d'un road trip aux côtés de Dany Boon.
Le film traite des défis quotidiens auxquels sont confrontés les parents, en mettant en lumière la charge mentale qui pèse souvent plus particulièrement sur les femmes. "Je me suis un peu inspirée de ce que je voyais autour de moi, de ce qu'on vivait aussi. Et puis, ça parle de ma problématique au quotidien, de maman, de belle-maman et de femme", explique la réalisatrice.
La création du film "La Famille Hennedricks" a été également l'occasion pour le couple d'acteurs de collaborer artistiquement. Laurence Arné explique ne pas avoir pensé au casing en créant les personnages de son film. Quant à Dany Boon, il confie avoir été convaincu par la vision solaire du scénario, mettant en avant les thèmes de la recomposition familiale et de la recherche de douceur. "Heureusement qu'elle n'a pas écrit ce rôle spécialement pour moi. Cela a permis au personnage d'être original et différent de ce que j'ai pu faire auparavant", confie l'acteur.
La sortie du film est prévue pour le 26 juin, date de l'anniversaire de Dany Boon. Empli d'humour, de tendresse et de chaleur, "La Famille Hennedricks" promet une expérience cinématographique solaire à partager en famille.