Accueil People News

"Jusqu'à 25.000 euros par mois": Adixia dévoile ses gains mirobolants sur ses activités sur OnlyFans et MYM

Adixia, ex-candidate emblématique des Ch’tis et des Marseillais, s’est livrée sans détour dans l’émission En toute intimité de Sam Zirah. Entre révélations sur ses revenus impressionnants sur OnlyFans et MYM, et ses réflexions sur l’image renvoyée par ces plateformes, l’influenceuse de 32 ans assume ses choix tout en restant lucide.

La célèbre candidate belge de télé-réalité Adixia, connue pour ses participations dans "Les Ch'tis" et "Les Marseillais", a accordé une interview sans filtre à Sam Zirah dans son émission "En toute intimité". Diffusée le 9 décembre 2024 sur YouTube, l'influenceuse de 32 ans s'est exprimée sur ses activités sur les plateformes pour adultes OnlyFans et MYM. Entre chiffres impressionnants et réflexions personnelles, Adixia a tout dévoilé.

@samzirah Adixia gagne beaucoup d'argent grâce aux plateformes #adixia #interview #samzirah  son original - Sam Zirah

Adixia a d'abord tenu à clarifier la nature du contenu qu'elle propose sur ces plateformes. "Ça me permet de gagner de l’argent, après, je ne montre pas ma foufe, je fais vraiment des photos érotiques", a-t-elle expliqué. Ses abonnés, selon elle, recherchent bien plus que des images explicites. "Récemment, un homme a payé 400 euros pour voir mon bras contracté", raconte-t-elle en souriant.

Malgré les hésitations initiales, l'influenceuse a rapidement constaté l'intérêt financier de cette activité. "Il m’a fallu du temps pour aller sur ces plateformes, au final on m'a convaincu. Mais quand j’ai vu tout l’argent que je me faisais… il faut en profiter tant qu’on est jeune". Et les résultats sont impressionnants : pour sa toute première journée sur MYM, Adixia affirme avoir gagné 7.000 euros.

Jusqu’à 25.000 euros par mois

Les bons mois, les revenus peuvent atteindre des sommets. "On peut faire jusqu'à 25.000 euros si on est à fond dedans fin du mois", révèle-t-elle. Cependant, Adixia reste lucide sur l’image que cette activité renvoie. "Je ne suis pas très fière d’être sur cette plateforme, je trouve que ce n’est pas un bel exemple à montrer", confie-t-elle.

Elle assume néanmoins la diffusion de certaines photos qui ont déjà fuité sur internet, notamment celles où elle dévoile sa poitrine. "Moi, je montre ma poitrine, ça a déjà fuité, ça ne me fait rien parce que tout le monde a des seins et ce n’est pas grave. Je bronze à la plage les seins à l’air", relativise-t-elle.

"Ça reste un choix personnel, et il faut savoir assumer", conclut-elle. Et visiblement, Adixia, comme à son habitude, n’a pas peur de le faire.

À lire aussi

Sélectionné pour vous