Accueil People News

Jennifer Lopez "réprimande" Ben Affleck aux Grammys 2023: la scène décalée devient virale

Ben Affleck est devenu une fois de plus une sensation virale dimanche soir, cette fois parce qu'il avait l'air absolument "misérable" alors qu'il assistait aux Grammys 2023. La star d'"Argo" a accompagné sa femme Jennifer Lopez à la plus grande soirée de la musique, mais ses expressions faciales suggéraient qu'il aurait préféré être ailleurs que dans la Crypto.com Arena. Selon les internautes, l'acteur s'est comporté comme un grincheux tout au long de la soirée.

"Quelle que soit la mauvaise journée que vous passez, je vous promets que vous n'êtes pas aussi malheureux que Ben Affleck aux Grammys en ce moment", a tweeté un journaliste du monde du spectacle. "Ben Affleck aux Grammys nous rappelle que peu importe que vous soyez riche et célèbre, votre femme vous traînera toujours dans des endroits où vous ne voulez pas aller", a tweeté un autre fan.

"Quelqu'un doit surveiller Ben Affleck #GRAMMYs", a tweeté le podcast "Chicks in the Office", accompagné d'un clip de Lopez le réprimandant pour ce que l'on peut supposer être son manque d'émotion tout au long de la soirée. "Ben Affleck dégage de grandes vibrations de 'Seul gars sobre à un mariage où tu ne connais personne d'autre que ta femme'", a tweeté un autre fan.

La chanteuse de "Let's Get Loud" a fait une apparition surprise lors de la cérémonie du 5 février pour remettre le Grammy du meilleur album pop vocal, qui a finalement été attribué à Harry Styles pour "Harry's House".

Pour voir la vidéo, cliquez ICI
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Grève des enseignants ce mardi: quelles sont leurs revendications?

Tous les enseignants en Fédération Wallonie-Bruxelles, de même que le personnel administratif et technique des écoles, sont appelés à se croiser les bras mardi pour une journée de grève, la première depuis l'installation de la nouvelle majorité MR-Engagés en juillet dernier.