Partager:
Samedi 20 janvier avait lieu la première demi-finale de la saison de la Star Academy. Julien et Axel se sont affrontés lors de plusieurs épreuves durant le prime : solo, duel improvisé et une prestation avec un artiste. Axel a chanté en duo avec l'artiste Zaho de Sagazan et Julien a interprété "Chère amie" avec Marc Lavoine. Ils ont également interprété ensemble, "The Show Must Go On" de Queen.
C'est Julien qui s'est qualifié pour la finale qui aura lieu dans deux semaines. Sur Instagram, le candidat éliminé, Axel s'est confié, "Pour ceux qui se posent la question, je vais hyper bien. Je suis sorti hier, mais pour moi, tout va hyper bien. Je m'étais un peu préparé à l'idée de sortir".
"Je suis très heureux de mon parcours", a expliqué Axel lors de son élimination.
Ce vendredi 27 janvier, les deux élèves, Héléna et Pierre s'affronteront lors de la deuxième demi-finale.
L'émouvant hommage
La candidate belge, Héléna, a décidé d'interpréter, lors du prime, la chanson "Vole" de Céline en hommage à sa grand-mère décédée. Un tableau qu'elle a réalisé de A à Z, qui a été salué par ses professeurs et ses camarades. Ce dimanche, le chanteur, David Hallyday, s'est exprimé sur le tableau de la jeune belge, "Je t'ai trouvé très gracieuse et très naturelle. Ça m'a bouleversé, il n'y a rien à dire".