Accueil People News

"Je n'ai plus les sous pour continuer": la chanteuse Lio fait appel à ses fans pour financer son nouvel album

Ce lundi 27 mai, la chanteuse Lio a fait appel à ses fans sur Instagram pour financer son nouvel album. Une campagne de crowdfunding a été lancée pour récolter des fonds.

"Aujourd'hui, je tente un truc de ouf dont mon avenir joyeux dépend", lance la chanteuse dans une vidéo postée sur le réseau social Instagram. Lio souhaite terminer son nouvel album, mais manque de fonds. "Je n'ai plus les sous pour continuer", regrette-t-elle.

Un disque comme je veux le faire

Son idée ? Lancer une grande récolte de fond en ligne. Vous pouvez donc lui avancer de l'argent pour, à terme, recevoir l'album en création. Un projet qui lui tient particulièrement à cœur : "Un disque comme je veux le faire, avec des nanas que j'aime et avec quelques mecs aussi. Mais à ma main, pas en vendant mes droits à des majors ou à des labels qui, de toute façon, ne veulent pas de moi, car des chanteuses pop de 60 ans, il n'y a que moi qui en veux", blague-t-elle.

Plusieurs façons de l'aider

Si vous souhaitez l'aider, vous pourrez précommander l'album en version physique, acheter un ticket de tombola pour espérer gagner un apéro avec Lio ou encore acheter un T-shirt.

"Si vous avez envie d'écouter un nouveau disque avec des chansons où j'ai vraiment appelé mes meilleures nanas autrices de France et de Navarre. Merci vraiment, à tous ceux qui ont réussi à me convaincre que je pouvais oser. Merci du fond du cœur."

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

5 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Pas vite gênée la meuf, elle a fait 3 chansons écoutables, à claqué tout son pognon, et maintenant elle demande aux gens de la financer.

    Mick Mick
     Répondre
  • Non mais encore quoi.....qu'est-ce qu'elle a fait avec tout ce qu'elle a gagné ??? Cigale plutôt que fourmi.....et bien dansez maintenant....

    Claude Havelange
     Répondre
  • bah demande aux 'meufs' comme tu dis :D

    A bc
     Répondre
  • ahaha c'est une blague ou quoi? vous connaissez la fable de LaFontaine! la cigale et la fourmi ! pourquoi pas faire un crowdfounding tant qu'on y est ! et on aura une part sur les bénefs?

    thierry VanBrussel
     Répondre
  • Si elle n'a plus de sous... Qu'est-ce que l'on doit dire, nous!!!

    Eddy PONDANT
     Répondre