Accueil People News

"J'ai cru que t'allais te marier": Maeva Ghennam annonce un grand changement et finalement…

Un nouveau look pour une nouvelle vie. Non, la célèbre candidate de téléréalité n'est pas passée par la case bistouri mais simplement chez le coiffeur. Ce lundi, sur son compte Instagram, la jeune femme publie en story qu'elle a "quelque chose à annoncer", sans en dire plus au départ.

Cela a suffi à ses 3 millions de followers pour s'emballer. Ils ont tout de suite pensé à un mariage. La récente décision de la principale intéressée qui veut "pratiquer l'abstinence et attendre le mariage", ne fait que donner plus de crédit à cette "prédiction" des fans qui ont vite déchanté: Maeva Ghennam a simplement décidé de changer de coupe de cheveux. La Marseillaise s'est teinte en blond, c'est tout.

Edition numérique des abonnés

"Ça fait 10 ans que j'avais arrêté d'être blonde", écrit-elle en légende de la publication Instagram sur laquelle on peut admirer sa nouvelle coupe. Seulement voilà, si les commentaires sont plutôt positifs dans l'ensemble, on sent une petite déception compte tenu de l'annonce faite plus tôt: "Jolie mais j'ai cru que t'allais te marier ou que tu étais enceinte" ou encore "On pensait que tu allais annoncer un mariage". La bague au doigt, ce n'est visiblement pas pour cette fois, les followers se contenteront d'une nouvelle coupe… qui plaît!

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous