Accueil People News

"J'ai envie de te traîner par les cheveux": la star de télé-réalité Maeva Ghennam insulte une employée d'un fast-food...pour une sauce barbecue

Ne pas avoir l'entièreté de sa commande dans un fast-food, cela peut irriter. Comme Maeva Ghennam, qui a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, où elle insulte l'employée d'un McDonald. 

"Espèce de c*nnasse" 

Dans une story publiée sur Instagram, Maeva Ghennam explique sa mésaventure du jour. "La vie de ma mère, la fille du McDo, tu es une c*nnasse", commence la candidate des Marseillais. "Tu vois ma story puisque tu m'as reconnu, voilà, je te le dis, tu es un c*nnasse", poursuit Maeva, en rage. La raison de sa colère noire ? L'employée du McDonald a oublié de lui mettre sa sauce barbecue dans sa commande. "Comment je mange un fish sans sauce barbecue ? Déjà, je suis énervée, elle me met le démon.". Pour conclure, la star de télé-réalité explique ses envies de violence sur la fameuse employée : "J'ai envie de te tirer par les cheveux, c*nnasse", bref, voilà qui est clair. 

"Elle a un pète au casque"

Au vu de sa réaction démesurée, les internautes ont tous été très choqués de l'attitude de Maeva Ghennam. "Maevax qui pète une durit pour une sauce barbecue oubliée par la personne qui l'a servi. Elle a vraiment un pète au casque la folle". D'autres encouragent la chaîne de restauration rapide à porter plainte. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société