Accueil People News

Inès Reg rassure ses fans après son malaise en plein direct: "Mon cœur s'est emballé"

Il y a quatre jours sur l'émission de TF1 "Danse avec les Stars", l'humoriste Inès Reg a fait un malaise. Aujourd'hui, elle a donné des nouvelles sur son état de santé.

Samedi dernier, lors du prime de "Danse avec les Stars", l'humoriste Inès Reg a fait parler d'elle en s'éclipsant en plein milieu de l'émission. Alors qu'elle venait de danser sur "Waka Waka", l'humoriste a brusquement disparu du plateau, laissant les téléspectateurs interloqués.

Dans un premier temps, l'animateur Camille Combal a tenté de calmer les inquiétudes en mentionnant "un petit malaise". Mais c'est le médecin de l'émission, Gilles, qui a apporté des précisions sur l'état de santé de la jeune femme : "Elle a fait un gros, gros malaise. Elle va mieux, mais pas suffisamment pour que j’estime qu’elle soit capable de revenir sur le plateau ce soir. J’ai dû prendre cette décision contre sa volonté."

Inès Reg a finalement pris la parole pour donner des nouvelles rassurantes à ses fans via son compte Instagram : "Tout va bien, tout va mieux. Mon cœur s'est emballé, il m'empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus."

ines_reg

Malgré cette assurance, sur les réseaux sociaux, de nombreuses spéculations ont circulé quant aux raisons de ce malaise. Certains ont même suggéré que l'humoriste aurait pu feindre cet incident pour éviter le "Face à face" et potentiellement se mettre en danger pour la suite de son aventure.

Inès Reg semble répondre indirectement à ces rumeurs dans la suite de sa story du jour : "Je vais pas lâcher, les méchants peuvent s'égosiller et mentir, moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour et on prouve que c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin."

Quoi qu'il en soit, Inès Reg semble déterminée à reprendre le cours normal des choses. Elle a déjà repris le chemin des studios. On devrait la voir danser aux côtés de son partenaire Christophe Licata, vendredi prochain.

À lire aussi

Sélectionné pour vous