Accueil People News

"J'ai peur, je tremble": Inès Reg et Natasha St-Pier prennent la parole concernant leur altercation dans l'émission "Danse avec les stars"

Le 31 janvier dernier, une dispute avait éclaté entre l'humoriste Ines Règ et la chanteuse Natasha St-Pier durant les répétions de l'émission "Danse avec les stars". Inès Reg aurait demandé à Natasha St-Pier et son partenaire de danse, Anthony Colette, de baisser le volume de la musique. Le chorégraphe aurait commencé à envoyer des piques à l'humoriste et la chanteuse aurait également insulté l'humoriste de 31 ans. 

Les deux candidates avaient décidé de garder le silence. Pourtant, ce dimanche soir, l'humoriste française a pris la parole sur son Instagram. Au bord des larmes, elle a expliqué sa version des faits concernant l'altercation avec Natasha St-Pier. Elle affirme que la chanteuse l'aurait traitée de "petite salope" et dément l'avoir menacé de mort.

Elle confie aussi subir une vague de haine sur les réseaux sociaux depuis que les médias se sont emparés de l'histoire. 

Cette histoire aurait dû rester dans la famille de Danse avec les stars

Ce lundi 25 mars, Natasha St-Pier a répondu aux accusations d'Inès Reg et a aussi livré sa version des faits sur son compte Instagram. Cette dernière explique qu'elle n'a jamais voulu blesser Inès Reg, mais a utilisé cette insulte dans un contexte humoristique :  "Je me souviens de l’altercation d’Inès avec Valérie Trierweiler qui a fait le buzz dans Pékin Express. Moi, je me dis alors que je vais faire un running gag et donc j’ajoute : "maintenant petite salope, sors". Je la raccompagne jusqu’à la porte et je lui fais même un bisou sur la main parce que j’imagine qu’on vient de faire une séquence drôle."

"Cette histoire aurait dû rester dans la famille de Danse avec les stars", ajoute-t-elle. La chanteuse aurait également été victime d'insultes de la part de l'humoriste ainsi que son partenaire, Anthony Colette : "Je suis sous le choc devant tant de violence, elle va même dire devant un autre danseur que ça ne va pas s'arrêter là et qu'il peut 'niquer ses morts', je fonds en larmes, je suis triste de l'avoir blessée, j'ai peur, je tremble". Se sentant en danger, Anthony Colette et Natasha St-Pier ont déposé une main courante depuis l'altercation. 

Selon ses dires, Natasha St-Pier se serait excusée plusieurs fois et aurait tenté de joindre Inès qui ne lui aurait jamais répondu. La production, en accord avec Natasha, aurait sanctionné celle-ci durant trois jours. 

"Je souhaite que tout s'apaise parce que c'est une belle émission, ce sont de très belles équipes et j'ai envie de pouvoir vivre cette aventure-là avec eux tous, j'aimerais qu'on puisse se voir avec Inès, qu'on puisse se parler, qu'on puisse se dire tout a été dit, repartons de zéro et allons danser", conclue Natasha St-Pier.

Que du love. Dansons

De son côté, le danseur Christophe Licata, le partenaire de danse d'Inès Règ, a posté une photo sur Instagram en écrivant : "Que du love. Dansons" 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous