Accueil People News

Énième coup dur pour Magali Berdah: l'agente des stars de télé-réalité condamnée à verser des indemnités à un blogueur 

Selon le journal français Le Parisien, Magali Berdah vient de perdre son procès en diffamation contre Sam Zirah, un blogueur connu dans le monde de la télé-réalité. Un énième coup dur pour la papesse de la télé-réalité et agente de stars. 

Des frais judiciaires 

Magali Berdah avait porté plainte contre Sam Zirah pour diffamation. En effet, le blogueur avait traité en vidéo une affaire de viol qui visait l'un des protégés de l'agente, Ilan Castronovo. Celui-ci est un candidat de télé-réalité affilié à l'agence de Magali Berdah, Shauna Events.

Cette dernière est condamnée à verser des dommages et intérêts, ainsi que de rembourser les frais de justice de Sam Zirah, car "elle a abusé de son droit d’agir en justice", indiquent les juges du tribunal correctionnel de Paris. 

Cette affaire s'ajoute aux nombreux déboires de Magali Berdah, accusée depuis quelques années d'escroquerie par le rappeur Booba. Récemment, de nombreuses stars de télé-réalité ont décidé de quitter son agence, car celle-ci ne leur verserait plus de salaires. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous