Accueil People News

"Ce n'est encore rien ce que Booba lui a fait": Maeva Ghennam réclame l'argent que lui devrait son ancienne patronne, Magali Berdah 

La papesse de la télé-réalité, Magali Berdah, semble peu à peu perdre son titre. Depuis quelques années, maintenant, elle est en conflit permanent avec le rappeur Booba, qui l'accuse d'être une voleuse. Cet acharnement médiatique a même été jusqu'aux tribunaux, puisque Magali Berdah a porté plainte pour harcèlement en ligne. En tout, ce sont 13 prévenus qui ont été reconnus coupables. 

"Tu vas me rendre mes sous"

Malgré cela, Magali Berdah et son agence Shauna Events sont dans la tourmente. Les attaques répétées de Booba ainsi que la mauvaise image de la femme d'affaires ont terni son entreprise. À tel point que la situation financière de l'agence n'est plus aussi bonne qu'avant.

Peu à peu, de nombreuses stars de la télé-réalité tournent le dos à Magali Berdah. À commencer par l'emblématique Maeva Ghennam. Dans une story Snapchat, la jeune femme réclame l'argent que lui devrait son ex-patronne. "Eh, tu vas me rendre mes sous au centime près. Tu as vu, j'ai été gentille avec toi. Je lui ai envoyé des messages, je l'ai insultée", indique la jeune femme. Elle poursuit : "Qu'elle me ramène ses avocats comme elle a fait à Booba. J'ai des dossiers, je vais l'éteindre, je vais lui faire une fin de carrière". 

 

Mais Maeva Ghennam n'est pas la seule à prendre ses distances avec Magali Berdah. Récemment, Milla Jasmine a elle aussi indiqué quitter Shauna Events, pour des problèmes de paiement également. 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société