Partager:
Desperate Housewives est l'une des séries les plus populaires des années 2000-2010. Le quatuor, composé de Gaby, Susane, Bree et Lynette, a marqué la télévision pour de très longues années. Mais alors que de nombreuses séries ont droit à une suite, comme par exemple Sex and the City, est-ce que l'on peut un jour espérer revoir les rues de Wisteria Lane ?
"Les gens seraient indignés"
Dans une interview accordée au média en ligne ET, Eva Longoria, qui a incarné Gaby, a répondu à cette question. Et pour elle, la réponse est claire : un reboot ne fonctionnerait pas. "Je ne pense pas que l'on peut refaire la série maintenant. Je pense que les gens nous boycotteraient. Pas à la télévision, mais à cause de la cancel culture parce que l'on disait des choses qui sortaient du politiquement correct. On disait beaucoup de choses choquantes pour l'époque", explique l'actrice.
Elle ajoute également qu'elle et le réalisateur Marc Cherry ont fait le tour de la série. "Il a rejeté l'idée que la série revienne un jour. Pour lui, on a exploré toutes les facettes des personnages. Il n'y a plus rien à dire de plus".
Une annonce peut-être malheureuse pour tous les fans de la série.