Partager:
Mademoiselle Luna, de son vrai prénom Delphine, a succombé à son cancer dimanche dernier. Pour la triste occasion, Radio Contact organisait une émission spéciale ce vendredi de 19h à minuit. Chacun a pu témoigner de sa joie de vivre et de son combat, dans une ambiance "positive".
Radio Contact a rendu hommage, hier soir, à Mademoiselle Luna, décédé dimanche dernier des suites de son cancer du sein. De nombreux invités étaient présents de 19h à minuit dans le studio pour cette émission spéciale. Tous ont pu témoigner de sa joie de vivre, de son combat contre la maladie et ont mixé durant 5 heures.
Le DJ et producteur belge Henri PFR s'est confié sur l'émotion qu'il a ressenti en apprenant la triste nouvelle : "La semaine dernière, ça a été un choc et difficile de réaliser. Là, on va essayer pour Delphine de faire transparaître toutes les émotions qu'elle aurait voulu retrouver ici, à cet instant, avec tous ses amis... C'est-à-dire son énergie positive, de la force, vraiment son optimisme et d'essayer d'un petit peu faire la fête comme elle avait l'habitude de le faire derrière les platines. C'est quelqu'un qui a compté pour moi, qui a toujours été derrière moi depuis le début, ça fait 10 ans qu'on s'est rencontré et elle a toujours poussé tous les talents belges. C'est quelqu'un qui avait vraiment une énergie altruiste, qui avait beaucoup de choses pour elle et qui voulait en faire profiter les autres", a confié le DJ et producteur belge Henri PFR.
"Chaque année, on se croisait à Tomorrowland, surtout Tomorrowland winter où c'est un peu plus famille donc on a vraiment le temps de passer des moments ensemble. Et c'est incroyable parce que, vraiment, ce métier de DJ, c'était ce qu'elle appréciait le plus au monde. Tous les ans, elle était là jusqu'à l'année dernière. Elle était présente sur le festival, à fond. Et voir que l'énergie d'un artiste est seulement concentrée dans son art, je pense qu'elle en est l'exemple", a réagi Ofenbach, groupe français de musique deep house.
DJ Daddy K a aussi exprimé toute sa tristesse: "On dit que les hommes se cachent pour pleurer, mais je crois que je ne vais pas réussir à me cacher et je vais me laisser aller. Et après, on va essayer de la célébrer le plus possible, c'est ce qu'elle aurait voulu. Et on va le faire au maximum, pas que moi, tous mes collègues DJ. Quand je vois l'engouement qu'elle a réussi à faire, déjà avec son combat, à mobiliser tout le monde et à prôner le positif malgré tout ce qui lui arrive, c'était juste incroyable. C'est vraiment un bel exemple et je pense qu'il faut continuer à lui montrer qu'on va suivre cet exemple."