Partager:
Rachel Bilson, alias Summer Roberts dans la célèbre série télévisée des années 2000 a été évincée d'un projet de film. La nouvelle est tombée quelques jours après les révélations intimes de la comédienne dans le podcast "Women on top". Selon l'Américaine de 41 ans, les deux événements sont clairement liés.
Elle en parle dans son propre podcast "Broad Ideas": "J’avais été engagée pour le tournage d’un nouveau film, mais j’ai reçu un appel récemment. Mon patron m’a dit que le projet n’était plus d’actualité. Pourquoi? Parce que j’ai parlé ouvertement de sexe." L'actrice ne dévoile pas le titre du projet en question. Une chose est sûre, la pilule passe mal. "Le tournage était sur le point de commencer et j’ai perdu mon travail. C’est pourri. Cela m’agace vraiment. Une mère célibataire, une femme, a perdu son travail parce qu’elle a été franche et honnête en parlant de sexe", s'exprime-t-elle.
La principale intéressée a tout de même reconnu que si elle avait été au courant des conséquences, elle aurait peut-être "dit les choses d'une autre manière". Mais alors, quelles sont ces révélations assez répréhensibles pour entraîner un licenciement? Le mois dernier, l'actrice a dit: "Le missionnaire est ma position préférée. J’aime être dominée." Dans son podcast, elle est revenue sur cette déclaration: "Bien sûr, je n’étais pas en train de dire que j’aime être maltraitée. Je voulais juste dire que j’aime quand l’autre prend le contrôle sous la couette."
Alors simple malentendu ou punition pour une sortie jugée déplacée? Rien n'est moins sûr. La production du film ne s'est pas exprimée sur l'affaire. Il s'agit là uniquement du ressenti de la comédienne.